Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rubans pour harnais et ceintures

Aller en bas

Rubans pour harnais et ceintures Empty Rubans pour harnais et ceintures

Message  jldmodélisme Sam 10 Jan - 15:08

En passant dans une galerie commerciale, je suis entré dans une boutique de mercerie et ai demandé à la vendeuse si il y avait des rubans très fins (vu les regards étonnés des vendeuses et clientes, je me suis un peu senti comme une bête de zoo, m'est avis qu'elles n'ont pas vraiment l'habitude de voir un homme seul dans ce genre de commerce) elle m'a donc indiqué le rayon et j'y ai trouvé mon bonheur, des rubans de 3 mm de large, idéal pour du 1/24 (plusieurs couleurs et largeurs disponibles).
De plus, pour 2 X 1,50 m : 1,50 € donc pas une ruine en cette période de crise.

Voilà donc avec quoi on peut créer des harnais ou ceintures traditionnelles très réalistes avec un set de boucles en photodécoupe.

Rubans pour harnais et ceintures Imgp1810

Rubans pour harnais et ceintures Imgp1811

Voici ce que ça peut donner (ici, il s'agit d'un baquet 1/18 avec le même type de rubans plus large)

Rubans pour harnais et ceintures Imgp1723

Petit conseil : si vous décidez de vous rendre dans une mercerie, allez-y accompagné d'une dame ou en groupe, vous ressentirez nettement moins cette impression de grande solitude face à tous ces yeux braqués sur vous !
jldmodélisme
jldmodélisme

Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique

http://jldmodelisme.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser