Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Subaru Impreza

2 participants

Aller en bas

Subaru Impreza Empty Subaru Impreza

Message  romy Lun 1 Sep - 21:05

Voici une réplique presque authentique de ma première Subaru, sauf les jantes et il manque le grand béquet que mon fils a casser et la mienne c'était le modèle avec les gros frein.

Troféu au 1/43

Subaru Impreza 468_su10
romy
romy

Nombre de messages : 870
Age : 55
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Subaru Impreza Empty Re: Subaru Impreza

Message  laulau Lun 1 Sep - 21:09

elle et sympa mais cest vrai que cest mieu en vrai jai eu loccase den essayer une de sub et cest vrai que cest impressionant quand meme lol! lol! lol!
laulau
laulau
Admin

Nombre de messages : 609
Age : 45
Localisation : chez moi

https://modelkitunderground.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Subaru Impreza Empty Re: Subaru Impreza

Message  romy Lun 1 Sep - 21:18

laulau a écrit:elle et sympa mais cest vrai que cest mieu en vrai jai eu loccase den essayer une de sub et cest vrai que cest impressionant quand meme lol! lol! lol!

J'ai eu la chance d'en avoir eu 2. 1 GT et une STI qui avait 300 CV. Avec celle là j'ai donner des raclers aux BMW, Audi, Mercedes , Clio V6 et même une Ferrari. Et en plus j'ai été vendeur chez Subaru pendant un an et demi et quand je fesait les essai avec les client et que je roulait moi même, tu aurrais du voir la tête des clients, surtout les jeunes qui avait des Clio Williams et 206 GTI. PS: J'ai fait du rallye, alors crois moi que je l'exploitait a fond ces voitures du garage. Il y avait même un client français qui était pilote de chasse a l'armé et sortis tout blanc après l'essai. Laughing Laughing Laughing Laughing
romy
romy

Nombre de messages : 870
Age : 55
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Subaru Impreza Empty Re: Subaru Impreza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser